FAQ du portail libre-service de la FCNB


Attention! Inscrits, titulaires de permis et membres d’associations professionnelles!


Vous êtes-vous déjà demandé…

  • Comment les services financiers d’aujourd’hui seront transformés par les nouvelles technologies?
  • Si votre entreprise est cyber sécuritaire?
  • Où signaler ce que vous croyiez être un cas d’exploitation financière?
  • Comment renforcer votre relation de confiance avec votre clientèle?
  • Quels sont les signes révélateurs d’abus de pouvoir par le mandataire d’une procuration?


La conférence sur la protection des consommateurs 2019 de la FCNB offrira des réponses à ces questions et bien d’autres encore. 


Cliquez ici pour plus d’information et inscrivez-vous à notre liste de distribution pour recevoir les mises à jour.

 



Introduction

Bienvenue à la page d’aide et de FAQ du portail de la FCNB. Vous y trouverez une foule de ressources qui vous aideront à naviguer dans notre portail et à y exécuter diverses tâches, comme créer un compte, remplir une demande en ligne, ou soumettre une demande.


Si vous ne connaissez pas encore notre portail, nous vous invitons à consulter la rubrique Introduction au portail en cliquant sur le lien à droite.

 

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les fonctions du portail spécifiques aux divers domaines de réglementation, veuillez cliquer sur les liens pertinents dans la FAQ qui se trouve à droite.



Dans cette section :

Domaines connexes

L'industrie des assurances

L'industrie des courtiers en hypotèques

 


Portail libre-service de la FCNB



Cliquez ici pour avoir accès au portail de la FCNB.




Ressource téléchargeable


PORTAIL DE LA FCNB – Accord d'utilisation des Services

2015 © Commission des services financiers et des services aux consommateurs