Collecte et utilisation de renseignements personnels

Les renseignements fournis sont considérés comme confidentiels et ne seront pas divulgués, sauf si leur divulgation est exigée par la loi ou est nécessaire pour faire enquête au sujet de votre plainte.

Si vous avez des questions au sujet de la collecte et de l’utilisation de vos renseignements, communiquez avec la Commission des services financiers et des services aux consommateurs par téléphone au 1 866 933-2222 ou au 506 658-3060, par télécopieur au 506 658-3059 ou par courrier électronique à l’adresse
info@fcnb.ca.

Si votre question ou vos commentaires sont du ressort d’un autre organisme et que vous y consentez, nous pourrons transmettre les renseignements fournis à l'organisme en question pour votre compte.  

Si le traitement de votre plainte relève d’un organisme d’autoréglementation et que vous y consentez, nous pourrons transmettre l’affaire à l’organisme d’autoréglementation approprié.

Consultez notre énoncé de confidentialité dans sa totalité.