Co-operatives Enterprise Council  (anglais seulement)
Le Co-operatives Enterprise Council offre une vaste gamme de services pour aider à faciliter la croissance, la concurrence et le développement continus des coopératives et des credit unions au Nouveau Brunswick.

La CDR-Acadie est un regroupement d'associations coopératives francophones du Nouveau-Brunswick qui s'unissent afin de promouvoir et soutenir l'entrepreneuriat collectif sous forme coopérative.
 
La Société d'assurance-dépôts des caisses populaires du Nouveau-Brunswick est une société de la Couronne qui fournit une assurance-dépôts aux membres des caisses populaires et des credit unions du Nouveau-Brunswick.

Atlantic Central
Le rôle d'Atlantic Central consiste à assurer la gestion des liquidités, le traitement des paiements et les services d'association commerciale afin d'appuyer les credit unions du Canada atlantique.

Risk Management Agency
Le rôle de la Risk Management Agency (RMA) s'insère dans un réseau tripartite de réglementation des credit unions, qui comprend aussi le Bureau du surintendant des caisses populaires et des credit unions ainsi que les vérificateurs externes des credit unions. Les responsabilités globales de la RMA sont étroitement liées au maintien de la confiance du public et des membres envers les credit unions.

Dans cette section :

2015 © Commission des services financiers et des services aux consommateurs