Renouvellement des licences


Notice  À partir de novembre 2016,  les personnes qui souhaitent obtenir une licence d’agent, de courtier, d’expert en sinistres ou d’expert-estimateur devront déposer leur demande en ligne dans le portail de la FCNB. Les requérants qui n’ont pas accès à un ordinateur peuvent utiliser les terminaux fournis à cet effet dans chacun de nos bureaux.
 

Dates d’échéance
Les licences d’agent et de courtier du Nouveau-Brunswick arrivent à échéance les 31 mai, 30 juin, 30 septembre ou 15 décembre, la date la plus proche de l’anniversaire de la délivrance de la licence prévalant sans dépasser un an. Les agents et courtiers qui ont renouvelé leur licence au moins cinq fois, qui n'ont pas fait l'objet de sanctions disciplinaires ou dont la licence n’est pas associée à des conditions, quelles qu’elles soient, sont admissibles à l’obtention d’une licence de deux ans.

Les licences d’expert de niveaux 1 et 2 arrivent à échéance à la fin du mois de l’anniversaire de la délivrance ou du renouvellement de la licence. Toutes les licences d’expert de niveaux 3 et 4 arrivent à échéance le 30 juin de chaque année.

Toutes les licences d’estimateur de dommages arrivent à échéance le 30 septembre de chaque année.

Les licences d’assureur arrivent à échéance le 31 mars de chaque année.

Trousses de renouvellement
À partir de novembre 2016, toutes les demandes de renouvellement devront être soumises par le biais de notre portail en ligne à http://portal.fcnb.ca.

Dans cette section :

 


Portail libre-service de la FCNB



Cliquez ici pour avoir accès au portail de la FCNB. Si vous avez besoin d'aide, cliquez ici.


2015 © Commission des services financiers et des services aux consommateurs