Loading

Liste des mises en garde

Veuillez trouver ci-dessous une liste de personnes et d’entreprises :
    • qui, en ce qui concerne leurs activités avec une ou d’autres autorités, peuvent avoir contacté ou peuvent contacter les résidents du Nouveau-Brunswick; ou

    • qui ont omis de répondre à une demande par le personnel de la FCNB pour de l’information concernant leurs activités dans les marchés financiers du Nouveau-Brunswick.

Ces personnes et entreprises ne sont pas inscrites et ne sont donc pas admissibles à faire le commerce de valeurs mobilières ni à fournir des conseils en matière d’investissement au Nouveau-Brunswick. Cette liste n’est pas exhaustive.
Si l’une de ces personnes ou de ces entreprises communique avec vous, méfiez-vous. Il est toujours imprudent de faire parvenir de l’argent à une personne qui a communiqué avec vous sans sollicitation de votre part.
Pour vérifier si une société ou un particulier est inscrit, faites une recherche dans la Liste des courtiers et conseillers inscrits au Nouveau-Brunswick. Vous devez aussi vérifier La liste des personnes sanctionnées ou la liste des mises en garde publiées par les membres de l’Autorité canadienne en valeurs mobilières.


Le français suit l’anglais.


Liste des mises en garde aux investisseurs


Vérifiez la liste des mises en garde de la Commission des valeurs mobilières du Nouveau-Brunswick (CVMNB) de 2006 à 2012.


 Liste des mises en garde de la CVMNB de 2006-2012