Loading

À notre sujet

Nous sommes l’organisme de réglementation des services financiers et des services aux consommateurs du Nouveau-Brunswick.
 
La Commission est chargée  de l’administration et de l’application des dispositions législatives provinciales règlementant les industries suivantes : les valeurs mobilières, les assurances, les pensions, les credit unions, les caisses populaires, les compagnies de prêt et de fiducie, les coopératives, et toute une gamme de dispositions législatives en matière de consommation.
 
La Commission des services financiers et des services aux consommateurs est une société de la Couronne indépendante établie par le gouvernement provincial le 1er juillet 2013. Elle est financée à travers les droits réglementaires et les évaluations que paient ceux et celles qui opèrent dans les secteurs réglementés.
 
Notre Vision
Des marchés financiers et de consommation confiants, dynamiques et éclairés pour le Nouveau-Brunswick.
 
Notre Mandat
Protéger les consommateurs et accroître la confiance du public dans les marchés des services financiers et des services aux consommateurs au  moyen des dispositions afférentes aux services éducatifs et réglementaires.

Nous avons conscience qu’elle se doit de donner l’exemple en étant transparente et en ayant une gouvernance efficace.

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec nous.